Chargement...Chargement...

Nos oeuvres La Marche en Aubrac

2015 marquera la quatrième édition de « La Marche en Aubrac », expérience qui permettra une fois de plus à des petits patients cancéreux de vivre une belle expérience : la découverte de la nature, la vie en groupe, la confiance dans ses capacités physiques, mais aussi l’oubli pour quelques jours de la maladie et le rattrapage du temps perdu par elle.

Cette extraordinaire organisation engendre d’énormes frais : car, logements, repas, trois camionnettes équipées pour des soins (dont deux offertes par les pompiers de Liège), frais de carburants, autoroutes, vêtements de marche pour les enfants, assurances, ...

Le Lions Club Liège Val Mosan soutient ce projet depuis quelques années et ne manqueras pas d’encore soutenir cette véritable bouffée d’oxygène pour nos enfants atteint par pire des maladies.

Si en plus de votre participation à la Marche Gourmande du LCLVM, vous désirez marquer votre solidarité financière à ce magnifique projet, contactez-nous.

Toutes nos oeuvres

Infos pratiques

L'implication de Lclvm

Depuis sa fondation, Le Lions Club Liège Val Mosan a soutenu de nombreuses œuvres de la région, notamment la Marche en Aubrac, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'en 2015, le LCLVM organise une grande balade gourmande au départ du Château de Harzé.